Avis

Patient raconte

 

"Salut, mon nom est Mike et je suis un ingénieur.

 J'ai eu des problèmes avec une oreille pendant 10 ans. Cela a commencé avec la perte d'audition et des vertiges récurrents quelques saisies. Ces épisodes peuvent durer des semaines, voire des mois, mais toujours allé sans symptômes résiduels.
     5 ans plus tard, la même situation était de retour après une pause de trois ans. Cette fois, la perte d'audition n'a pas disparu. Après une année de perte d'audition, j'ai commencé à avoir des vertiges attaque sévère qui a duré jusqu'à une journée entière et j'ai été complètement assommé pendant plusieurs jours. Parallèlement à cela, j'ai eu des acouphènes constants. Les sons qui varient d'un type de vagues rugissantes sur la plage et le bruit qui ressemblait à mon pouls dans l'oreille touchée..
     J'ai visité mon médecin de famille et aussi un spécialiste de l'oreille qui, après de nombreux essais diagnostiqué la maladie de Ménière. Malheureusement ORL a dit qu'il ne pouvait pas faire autre chose que de prescrire des médicaments dans l'espoir de soulager les crises de vertige. J'ai été en utilisant ce médicament, mais il irritait mon estomac tellement j'ai dû arrêter.
     Maintenant avait aussi les attackes vertiges deviennent plus fréquentes et j'ai commencé à envisager de solliciter une retraite anticipée parce qu'il était impossible pour moi de continuer à travailler. Ma vie a changé du tout et j'ai eu peur d'aller quelque part seul parce que je craignais les crises de vertige. Cette situation était aggravée par le fait que le plus inquiet que j'étais, plus il semblait que ça allait arriver.

    Pendant ce temps, j'ai lu à propos de la maladie sur internet et j'ai eu la chance d'aller au MeniQ.net site. J'ai commandé un MeniQ et commencé à l'utiliser et je peux dire que dans l'usage d'un mois a mes crises de vertiges complètement disparu. Il s'agit d'une année et un ans et demi et je n'ai pas eu une seule attaque depuis lors. J'ai déjà eu au moins une crise par semaine!

Même mon acouphène, qui a toujours été présente a disparu. Je n'ai toujours pas complètement retrouvé l'ouïe, mais je peux vivre une vie normale.
Je continuer à utiliser MeniQ presque religieusement tous les jours et ne jamais quitter la maison sans mon MeniQ. Je suis reconnaissant qu'il y ait un tel dispositif et avoir et je le recommande à toute personne souffrant de symptômes similaires comme le mien. "

 

Markham, Canada
Cordialement
Michael Jennings

 

"Salut, mon nom est Gertie!

J'ai reçu un diagnostic de Ménière en 1983. J'ai eu la maladie de Ménière depuis 23 ans avant que je trouve mon MeniQ.

Il a commencé très soudainement avec une attaque vertige et j'ai été diagnostiqué avec Ménière. Auparavant, j'ai eu des migraines depuis de nombreuses années. En 8 ans, j'avais des vertiges récurrents, j'étais complètement assommé pendant plusieurs heures et la récupération a fallu plusieurs jours. Certaines périodes je suis tombé malade moi-même, je ne pouvais pas travailler et la seule aide que j'ai reçu de mon médecin au cours de ces années, diurétiques, Salures.
En 9 ans, j'ai été libre de tout symptôme de Ménière, mais en 2000 que la peine de nouveau. Cette fois-ci bien pire. La première attaque a brusquement au travail et a abouti à un voyage en ambulance à l'hôpital. Je m'étais sentie très fatiguée et avait été occupé sur mon travail. Tous les permis de me prématurée de la retraite à 62 ans. L'aide que j'ai reçue de soins de santé, je n'avais plus regardé moi-même et mon médecin m'a suggéré.

J'ai essayé à peu près tout, des comprimés contre le mal, Betaserc, tubes implantés dans l'oreille et un Meniett que je pouvais emprunter l'hôpital pendant 3 mois. Tout cela en vain.
Finalement, j'ai trouvé mon MeniQ. J'étais alors presque désespérée pour les attaques fréquentes de l'année dernière avec des vertiges et des acouphènes carrousel constant. Au printemps 2006, j'ai acheté mon MeniQ et je me suis débarrassé des crises de vertige directement. Au début, j'ai fait 5 soins par jour, mais maintenant que trois fois par jour. J'ai essayé à un moment donné d'arrêter MeniQ, parce que je me sentais si bien, mais a eu une crise vertiges après seulement quelques jours.
Aujourd'hui, c'est mon vertiges, des acouphènes et de la pression dans l'oreille de suite. J'ai parfois un peu déséquilibrée et mon audition dans l'oreille touchée n'est pas complètement récupéré. Merci MeniQ je peux maintenant vivre une vie normale. J'ai une bonne vie, voyageant beaucoup et peuvent passer du temps avec vos amis et connaissances. Aujourd'hui, nous vivons à l'étranger pendant 3 mois en hiver et puis je sens son meilleur.
Merci à MeniQ J'ai une vie bien aujourd'hui.

 

Norrköping, Suède
Cordialement
Gertie Conradsson

 

Mon histoire sur la vie et Ménière

 18 mai 2006 j'ai eu ma première forte étourdissements, crises d'épilepsie. Ce fut une expérience effrayante. Le monde entier était comme un carrousel, et je suis devenu nausées, vomissements et avait une forte acouphènes. Le docteur a pensé que c'était un virus sur le nerf équilibre, mais j'ai eu un soupçon de Ménière quand j'étais sensible aux sons et a eu des acouphènes.
Pendant l'été, j'étais assez bon, mais à l'automne et l'hiver venu vertige attaques plus fréquentes et durent plus longtemps et c'était encore pire. En règle générale, elles ont duré pendant 6 à 8 heures et j'étais épuisé et déprimé jours après. Je suis allé à un spécialiste qui a diagnostiqué Ménière. Heureusement, j'ai un homme bienveillant qui m'a aidé à traverser les crises et les jours les plus difficiles. Je ne parvenais pas à être avec mes petits-enfants que je voulais. Je chante dans une chorale, mais il était difficile à la fois le son et tout le peuple, dans les pires périodes je ne pouvais pas être avec. Maintenant, je pouvais soit tricoté ou lire. Entre les attaques, j'ai eu un déséquilibre et j'ai envié les gens autour de moi qui ont eu la chance et n'ont pas été aussi «bizarre dans la tête." J'ai remarqué que mon audition était bien pire.

Parfois, j'étais à 100% de congés de maladie. Il fut un temps terrible. Pour rentrer à la maison et penser à lui-même et la maladie ne rend pas la vie plus facile. J'étais déprimée et a beaucoup pleuré. Le médecin m'a donné le diurétique, mais il n'a pas aidé. Betaserc aidé un peu plus.
Au printemps de 2010, j'ai reçu un séjour de 14 jours pour les patients de Ménière à Landåsen. C'était un séjour fabuleux qui m'a fait me sentir bien. J'ai eu la thérapie physique, exercice, exercices de relaxation, marche et autres rencontrés qui ont Ménière. Il est important de partager leurs expériences et d'apprendre que vous n'êtes pas le seul aux prises avec cela.

Au printemps de 2010, je suis allé en ligne et recherché Ménière et le traitement et a trouvé le MeniQ page. C'était merveilleux de lire. Peut-être que c'était quelque chose qui pourrait aider. J'ai écrit à MeniQ et obtenu une réponse tout de suite. J'ai eu un MeniQ et aujourd'hui je ne peux pas vivre sans elle. Enfin, il ya quelque chose qui m'aide. J'apprécie le suivi et les conseils qu'ils m'ont donné dès le premier jour. Maintenant, j'utilise MeniQ 4-6 fois par jour. Première chose le matin avant de se lever est d'utiliser MeniQ et c'est la dernière chose que je fais avant de m'endormir. Je ne vais nulle part sans mon MeniQ cher ami. Si je me sens mal, je me sers MeniQ aiguë et qui aide. C'est incroyable.

Après avoir utilisé MeniQ quelques mois, j'ai arrêté avec des médicaments et ça va très bien. Je sais que je dois Ménière. Pendant un moment j'ai eu un déséquilibre, mais ces dernières semaines, il a également disparu. Mon acouphène est mieux, mais mon audience est endommagé. J'ai retrouvé ma vie. Je travaille à 100%, chantant en chœur, m'occuper de mes petits-enfants et je tricote quand j'ai le temps. Je suis dans les milieux sociaux - rien qui m'empêche maintenant. Je vais passer mon expérience sur MeniQ à tous ceux qui luttent avec Ménière. Je vous ai donné tous les patients de Meniere que j'ai rencontrés à l'adresse Web Landåsen à MeniQ.

Je vais visiter le Landåsen en Novembre / Décembre de cette année, et puis je vais informer le personnel et les patients sur MeniQ. Mon médecin sait que j'utilise MeniQ, et la prochaine fois que je vais à lui, il va obtenir des informations sur la façon MeniQ m'aider. Tous les oreilles / nez / gorge spécialistes et tous les médecins généralistes devraient avoir une connaissance de MeniQ ici en Norvège aussi bien.

 

Beaucoup de salutations
Sissel Ødegaard
2850 Lena, Norvège

 

"Mon nom est Jörgen et étudier à Uppsala.

A l'automne 2005, j'ai commencé à avoir des problèmes avec la perte d'audition et des vertiges quelques saisies.
Les attaques des étourdissements venu sporadiquement et par lots. Les médecins appelaient crise de migraine et il a fallu attendre 2007 avant que j'ai eu le bon diagnostic de la maladie de Ménière.

    Pour le traitement de Ménière j'ai reçu des médicaments diurétiques, qui a réalisé un bon début mais il est devenu au fil du temps inefficaces.
     Au printemps 2009, je suis entré en contact avec un médecin bien informé, qui m'a proposé de reprendre une Meniett. Il a donné de meilleurs résultats que le médicament diurétique, mais demeure une forte pression dans l'oreille, la perte d'audition, des acouphènes et les crises de vertige.
Le médecin m'a recommandé de passer à une MeniQ lieu, quelque chose que je suis très heureux pour aujourd'hui.

 Après cela, j'ai commencé à utiliser mon MeniQ les crises de vertige a disparu complètement. De même, le sentiment de pression nettement réduite, à la fois acouphènes mon audition ont été considérablement améliorées. Maintenant, je peux enfin utiliser l'oreille affectée à nouveau. Et même un téléphone portable!
Obtenir un Meniq est la meilleure chose qui m'est arrivé en ce qui concerne la maladie de Ménière et je recommande chaude MeniQ. Le fait que l'entreprise se soucie vraiment essayer d'aider leurs clients est évident. "


  Cordialement
Jörgen Engvall
Uppsala, Suède

 

"J'ai guéri mon Ménière.

Pendant de nombreuses années j'ai eu des problèmes avec une seule oreille. La douleur, la perte d'audition et d'acouphènes. Puis vinrent les attaques de vetigo et j'ai été diagnostiqué avec Ménière. J'ai cherché de l'aide depuis de nombreuses années, a cherché la plupart du temps, mais rien n'a aidé. J'ai entendu parler de MeniQ printemps 2003 et j'ai acheté un pulsateur.

 

    Depuis que j'ai commencé à utiliser MeniQ je n'ai pas eu une crise de vertige. La douleur que j'avais eu en trois ans, la perte d'audition et un millier de temples ont également disparu. Je suis sûr que c'est grâce à MeniQ et je peux vivre une vie normale avec mes intérêts. Même quand je vole je utiliser MeniQ pour éliminer la sensation couvercle dans les oreilles. "



Elisabet Hedman
Borlänge, Suède

 

"Mon retour à la vie est appelé MeniQ.

Après des années de perte auditive et les acouphènes, j'ai eu mon premier été d'attaque vertige de 1997. J'ai contacté mon médecin et a été diagnostiqué avec Ménière.

Les diurétiques était la seule aide que j'ai reçue, mais les attaques des vertiges devenaient de plus en plus souvent, au bout d'un an à 5 fois par semaine. Les attaques ont duré pendant au moins quelques heures et ma vie était complètement en arrière-plan. Je ne pouvais pas travailler et n'avait pas de vie sociale. Je n'osais pas aller à l'extérieur de la porte d'entrée.

Mon salut est venu à l'automne -99, quand j'ai commencé à utiliser MeniQ. Après 2 semaines de traitement était les vertigoattacks loin. Les semaines passèrent sans attaques. Je n'osais croire que c'était vrai. Je pourrais commencer à vivre à nouveau normalement.

Maintenant, j'ai eu mon MeniQ depuis 13 ans. Au cours de ces années, j'ai eu quelques sporadiques des vertiges, mais j'ai toujours arrêté le combat en mettant immédiatement commencer un traitement avec MeniQ.
Aujourd'hui, je vis une vie normale sans crises. Je travaille normalement et mon Ménière est parti et les deux auditive et des acouphènes est devenu beaucoup mieux. J'ai toujours mon MeniQ dans la poche qui me donne la sécurité d'aujourd'hui. "

 

Catarina Persson
Haninge, Suède

Reviews

Patients stories


"Hi, my name is Mike and I am an engineer.

I had problems with one ear for 10 years. It started with recurrent hearing loss and dizziness a few seizures. These episodes could last for weeks or months, but always went over without residual symptoms.
5 years later, the same situation was back after a break of three years. This time the hearing loss did not disappear. After a year of hearing loss, I started getting severe vertigo attack that lasted up to a whole day and I was completely knocked out for several days. Together with this, I had constant tinnitus. Sounds that varied from one type of roaring waves on the beach and the sound that sounded like my pulse in the affected ear.
I visited my family doctor and also an ear specialist who, after many tests diagnosed Meniere's disease. Unfortunately ENT specialist said he could not do anything except to prescribe some medicine to hopefully alleviate the vertigo attacks. I was using this medication but it bothered my stomach so much I had to stop.
Now had also the vertigo attackes become more frequent and I began to consider seeking early retirement because it was impossible for me to continue working. My life had changed dramatically and I was afraid to go anywhere alone because I feared the vertigo attacks. This was compounded by the fact that the more worried I was, the more likely it seemed that it would happen.

During this time I read about the disease on the internet and was lucky enough to get to the site MeniQ.net. I ordered a MeniQ and started using it and I can say that within a month's usage had my bouts of dizziness completely disappeared. This is a year and a half years ago and I have not had a single attack since then. I previously had at least one attack a week!

Even my tinnitus, which always was present has disappeared. I still have not completely regained hearing, but I can live a normal life.
I continue to use MeniQ almost religiously every day and never leave home without my MeniQ. I am grateful that there is such a device and have and will recommend it to anyone suffering from similar symptoms as mine."


Markham, Canada
Best regards
Michael Jennings


My name is Aud Midtsund.

"I was diagnosed with Morbus Meniere five years ago, but I've probably had the disease for much longer. Disease came as a bolt from the blue for me, and I was terrified. Absolutely everything. spun around, I was feeling sick, vomited and cold sweat for eight hours before the doctor arrived. I was terrified and thought I at least had had a stroke. The hospital in Oslo, confirmed by various studies that I had Meniere's disease. They said the disease was chronic that I had to "learn to live with ", there were no treatment.

My reaction was primarily anger. This would not live with, it must be something or someone that can help me!

The attacks came steadily, specialists just pulled on her shoulders, and I went from one clinician to another. The worst was the fear of vertigo attacks escalated. I was terrified of having a seizure, and thus quite unsociable. After searching in vain online for years, I finally found something called MeniQ, as many were using. I did not hesitate, but immediately ordered a set.

I started using my MeniQ immediately. The first week I got a hint of a seizure, but managed to stop it by using my MeniQ. Even at Christmas thought I would have a seizure and panicked to set the Christmas celebrations. Even now, it was over.

When the attacks did not come vanished also the worst anxiety. I am retired and working full time as a writer. As serial and novelist with deadlines every month, it becomes easy to be stress which may also affect a seizure.

Today, after five months, I have no attack, I use my MeniQ every day and are convinced that it is the one that has helped me. The first thing I do when I wake up is take my MeniQ on the bedside table, and do a treatment before going up. Same thing in the evening. It should be said that I wake up or are tired in the evening I can get tinnitus, but after having pumped a little, both in bed and when I'm up, before the tinnitus is gone.

MeniQ is my best friend."


Many greetings from
Aud Midtsund
Oslo, Norway


"Hi, my name is Gertie!!

I have been diagnosed Meniere in 1983. I had Meniere's disease for 23 years before I found my MeniQ.

It began very suddenly with a vertigo attack and I was diagnosed with Meniere. Previously, I had migraines for many years. In 8 years I had recurring dizzy spells, I was completely knocked out for several hours and recovery took several days. Some periods I got sick myself, I could not work and the only help I got from my doctor during those years, water tablets, Salures.
In 9 years I was symptom free from Meniere but in 2000 did the trouble again. This time much worse. The first attack came suddenly at work and resulted in an ambulance ride to hospital. I had been feeling very tired and had been busy on my work. All resulted in me being prematurely retired at age 62. The help I received from health care, I had most looked up myself and my doctor suggested.

I've tried just about everything, motion sickness tablets, Betaserc, tubes implanted in the ear and a Meniett that I could borrow the hospital for 3 months. All to no avail.
Finally I found my MeniQ. I was then almost desperate for last year's frequent attacks with carousel dizziness and constant tinnitus. In spring 2006 I bought my MeniQ and I got rid of the vertigo attacks directly. In the beginning I did 5 treatments a day but now only three times a day. I have at one point tried to stop MeniQ, because I felt so good, but had a vertigo attack after only a few days.
Today is my vertigo, tinnitus and pressure in the ear away. I sometimes have a bit unbalanced and my hearing in the affected ear is not completely recovered. Thanks MeniQ I can now live a normal life. I have a good life, traveling a lot and can spend time with friends and acquaintances. Nowadays we live abroad for 3 months in the winter and then I feel its best.
Thanks to MeniQ I have a good life today.


Norrköping, Sweden
Best regards
Gertie Conradsson


My story about life and Meniere

May 18, 2006 I got my first strong dizziness, seizures. It was a frightening experience. The whole world was like a carousel, and I became nauseated, vomited and had a strong tinnitus. The doctor thought it was a virus on the balance nerve, but I had a suspicion of Meniere when I was sensitive to sounds and had tinnitus.
During summer I was pretty good, but in the autumn and winter came vertigo attacks more frequent and lasted longer and was worse. As a rule, they lasted for 6 - 8 hours and I was exhausted and depressed days afterwards. I went to a specialist who diagnosed Meniere. Luckily I have a caring man who helped me through the attacks and the most difficult days. I could not manage to be with my grandchildren as I wanted. I sing in a choir, but it was difficult with both sound and all the people, in the worst periods I could not be with. Now I could either knit or read. Between the attacks, I had an imbalance and I envied the people around me who were lucky and were not as "weird in the head." I noticed that my hearing was much worse.

Sometimes I was 100% sick leave. It was a terrible time. To go home and think about himself and the disease did not make life easier. I was depressed and cried a lot. The doctor gave me the diuretic, but it didn´t help. Betaserc helped a little more.
In the spring of 2010 I received a 14-day stay for Meniere's patients at Landåsen. It was a fabulous stay that made me feel good. I had physical therapy, exercise, relaxation exercises, walking and met others who had Meniere. It is important to share experiences and learn that you are not the only one struggling with this.

In the spring of 2010 I went online and searched for Meniere and treatment and found the page MeniQ. It was wonderful to read. Maybe it was something that could help. I wrote to MeniQ and got an answer right away. I got a MeniQ and today I can not live without it. Finally it's something that helps me. I appreciate the follow-up and guidance they have given me from day one. Now I use MeniQ 4-6 times daily. First thing in the morning before I get up is to use MeniQ and that's the last thing I do before I fall asleep. I never go anywhere without my dear friend MeniQ. If I feel bad, I use MeniQ acute and that helps. That's incredible.

After using MeniQ a couple of months, I quit with medicines and it goes very well. I know that I have Meniere. For a while I had imbalance, but in recent weeks, it has also passed away. My tinnitus is better, but my hearing is damaged. I have regained my life. I work 100%, singing in chorus, take care of my grandchildren and I knit whenever I have time. I'm in social settings - nothing stops me now. I will spread my experience on MeniQ to all who struggle with Meniere. I have given all of Meniere patients I met at Landåsen Web address to MeniQ.

I will visit the Landåsen in November / December this year, and then I will inform staff and patients on MeniQ. My doctor knows that I use MeniQ, and next time I'm going to him he will get information on how MeniQ help me. All ears / nose / throat specialists and all general practitioners should have knowledge of MeniQ here in Norway as well."


Many greetings from
Sissel Ødegaard
2850 Lena, Norway.


"My name is Jörgen and studying in Uppsala.

In autumn 2005, I started getting problems with hearing loss and dizziness a few seizures.
The dizziness attacks came sporadically and in batches. The doctors called it migraine attack and it took until 2007 before I got the correct diagnosis of Meniere's disease.

As a treatment for Meniere I received diuretic medicine, which performed well in the beginning but became ineffective over time.
In spring 2009, I came into contact with a knowledgeable doctor who offered me to borrow a Meniett. It gave much better results than the diuretic medicine, but still remained a severe pressure in the ear, hearing loss, tinnitus and the vertigo attacks.
The doctor recommended me to change to a MeniQ instead, something I am very happy for today.

After that I started using my MeniQ the vertigo attacks has disappeared completely. Likewise, is the pressure feeling clearly reduced, both tinnitus my hearing have been significantly improved. Now I can finally use the affected ear again. And even a mobile phone!
Getting a Meniq is the best thing that happened to me concerning Meniere's disease and I recommend MeniQ warm. The fact that the company really cares about trying to help their clients is evident."


Kindest regards
Jörgen Engvall
Uppsala, Sweden


"I cured my Meniere.

For many years I had problems with one ear. Pain, hearing loss and tinnitus. Then came the attacks of vetigo and I was diagnosed with Meniere. I have sought help for many years, sought the most part, but nothing has helped. I heard about MeniQ spring 2003 and bought a pulsator.


Since I started using MeniQ I have not had a vertigo attack. The pain that I had had in three years, hearing loss and a thousand temples have also disappeared. I am sure that it is thanks to MeniQ and I can live a normal life with my interests. Even when I fly I use MeniQ to remove the lid sensation in the ears."



Elisabet Hedman
Borlänge, Sweden


"My way back to life is called MeniQ.

After years of hearing loss and tinnitus, I had my first vertigo attack summer of 1997. I contacted my doctor and was diagnosed with Meniere.

Diuretics was the only help I received, but dizziness attacks became more and more often, after one year up to 5 times a week. The attacks lasted for at least a couple hours and my life was completely in the background. I could not work and had no social life. I dared not go outside the front door.

My salvation came in the autumn of -99, when I started using MeniQ. After 2 weeks of treatment was the vertigoattacks away. Weeks passed without attacks. I hardly dared believe it was true. I could start living normally again.

Now I have had my MeniQ for 13 years. During these years I have had a few sporadic dizzy spells but have always stopped the bout by immediately starting a treatment with MeniQ.
Today I live a normal life without seizures. I normally work and my Meniere's gone and both hearing and tinnitus has become much better. I always have my MeniQ in the pocket which gives me security today."


Catarina Persson
Haninge, Sweden